Lue ne savait pas à quoi Irving devrait s'attendre d'autre de la foule excitée et à guichets fermés

Lue ne savait pas à quoi Irving devrait s'attendre d'autre de la foule excitée et à guichets fermés

Le'Veon Bell signe un appel d'offres pour la franchise

Le demi offensif du Pro Bowl Le'Veon Bell est officiellement de retour au travail avec les Steelers de Pittsburgh.

Bell a signé son appel d'offres lundi, l'autorisant à revenir pour la saison 2017. L'équipe a placé l'étiquette de franchise sur Bell en février. Il a refusé de signer son offre d'un an de 12,1 millions de dollars en attendant de voir si un accord à long terme pourrait être conclu. Lorsque les Steelers et Bell ne sont pas parvenus à une entente à la mi-juillet, Bell a choisi de sauter le camp d'entraînement et de s'entraîner seul.

Les Steelers ont reçu une exemption de deux semaines pour Bell, ce qui signifie qu'ils peuvent transporter un joueur supplémentaire sur la liste de 53 joueurs.

Bell a travaillé avec le reste de l'équipe lundi. Son statut pour l'ouverture de la saison de Pittsburgh à Cleveland est incertain.

Après l'entraînement final de Cleveland avant un premier match de la saison contre Boston avec un battage médiatique 1xbet promo code de niveau éliminatoire, l'entraîneur des Cavaliers, Tyronn Lue, n'était toujours pas sûr que LeBron James jouait mardi.

J.R. Smith le sait.

"Oh, il va partir", a déclaré Smith à propos de son célèbre coéquipier. «Il va y aller, fais-moi confiance. Je me fiche de ce qu'il doit faire, il va jouer.

Aperçu de la NBA: les guerriers gagneront, mais beaucoup plus à regarder

Alors que Smith donne peut-être le feu vert à James, Lue et d'autres officiels de l'équipe ne sont pas sûrs du statut de James pour le match contre les Celtics et l'ancien garde des Cavs Kyrie Irving, dont le retour à Cleveland devrait faire partie du retour à la maison et de la fête de la haine. .

James n'a pas parlé aux journalistes après l'entraînement de lundi, mais le triple champion était d'humeur ludique tout en s'engageant dans un concours de tir extérieur compétitif avec ses coéquipiers Isaiah Thomas, Jae Crowder et Jeff Green.

Jamais manqué un match d'ouverture

James a été ralenti par une entorse à la cheville gauche subie à l'entraînement le 27 septembre. Il n'a joué que dans l'un des cinq matchs hors-concours de Cleveland, et son absence a permis à une formation de départ qui comprend désormais Dwyane Wade et Derrick Rose de passer beaucoup de temps ensemble. .

James, 32 ans, n'a pas manqué un premier match au cours de ses 14 saisons précédentes, et il serait difficile d'imaginer que celui-ci soit absent étant donné l'attention qu'Irving reviendra après l'échange à succès de cet été entre les équipes – et le All-. Le récent coup de Star Guard à Cleveland.

Juste pour être protégé, Lue a fait un alignement d'urgence au cas où James ne jouerait pas. Smith prendra sa place dans la formation «B» des Cavs.

Lue a dit pendant des jours qu'il ne savait pas avec certitude si James serait prêt.

Statut en l'air

"Vous savez que je ne vous cache jamais rien, les gars," dit Lue, pressé de la disponibilité de sa superstar. "Je ne sais vraiment pas, je veux dire, ça dépend juste de ce qu'il ressent après aujourd'hui. … Je me prépare qu'il [joue]."

Smith, qui entame sa troisième saison complète avec Cleveland, sait qu'il faudra bien plus qu'une douleur à la cheville pour garder James hors du sol.

"Juste parce qu'il aime le jeu", a-t-il déclaré. "On en parlait, il n'a jamais manqué, depuis qu'il a 8 ans et qu'il a commencé à jouer, il n'a jamais manqué un premier match. Je me prépare pour qu'il joue."

Les Cavaliers ont lutté énormément lorsque James a été retiré de l'alignement, perdant 11 matchs consécutifs de saison régulière et allant 4-23 sans lui depuis 2014.

Avec une liste remaniée et des options plus offensives que jamais, Lue pense que les Cavs sont plus équipés pour rivaliser lorsque James est sur le banc.

«Nous serons beaucoup mieux lotis», a-t-il déclaré. "Je pense que nous avons beaucoup de pièces différentes. Nous sommes plus profonds. Beaucoup de joueurs polyvalents. Nous pouvons jouer beaucoup de formations différentes. Donc, ce sera différent mais je pense que nous avons de meilleures chances."

Le retour d'Irving

Irving a passé six saisons avec Cleveland mais est parti dans des conditions précaires.

Sa demande d'être échangé cet été a dérangé certains fans des Cavaliers, et il a créé un fossé plus grand la semaine dernière en décrivant Boston comme une «vraie ville de sports en direct».

Cela n'a pas plu à de nombreux résidents de Cleveland, et il est certain d'avoir un mardi soir bienveillant.

Les Cavaliers prévoient d'honorer Irving, qui a réalisé le plus grand coup de l'histoire de la franchise, avec un hommage vidéo à un moment donné du match. Le pointeur 3 d'Irving dans les moments de déclin du match 7 en 2016 a propulsé Cleveland au premier championnat de la ville depuis 1964.

Lue ne savait pas trop à quoi Irving pouvait s'attendre de la part de la foule déchaînée.

"Nous avons les meilleurs fans du monde et ils vont faire ce qu'ils voient le mieux", a-t-il déclaré. «Quelle que soit la décision qu'ils prennent, c'est la bonne. Parce qu'ils sont derrière nous depuis trois années consécutives, depuis que je suis ici, ils ont toujours pris les bonnes décisions. Donc, quoi qu'ils décident de faire, j’embrasse tout ce qu'ils faire."

Les propriétaires de la NBA ont adopté des règles jeudi conçues pour empêcher les joueurs en bonne santé de ne pas jouer et les équipes de perdre des matchs exprès pour améliorer leur position au repêchage.

En vertu des nouvelles règles de la loterie, les équipes avec les trois pires records auront toutes 14% de chances de décrocher le choix n ° 1 lorsque les changements seront mis en œuvre avec le repêchage de 2019.

L'équipe avec le pire bilan avait auparavant 25% de chances de gagner à la loterie et pourrait tomber à la quatrième place du repêchage. Maintenant, cet appel d'équipe tombe à la cinquième place.

La position de l'hymne d'argent

Le commissaire de la NBA, Adam Silver, a déclaré jeudi qu'il s'attendait à ce que les joueurs défendent l'hymne national, qui est une règle de la ligue.

Il veut qu'ils restent actifs dans leurs communautés et prennent part à ce qui peut être des discussions difficiles, mais il dit qu'ils comprennent qu'il est important de faire preuve de respect pour le drapeau.

Silver n'a pas dit ce qui se passerait si des joueurs refusaient de se lever, ajoutant: "Si cela devait arriver, nous nous en occuperons quand cela arrivera."

Incitations compétitives

Les changements de loterie avaient pour but de décourager le tanking, la pratique de perdre des parties exprès dans le but d'améliorer les chances de repêchage. Les 76ers de Philadelphie se sont fortement appuyés sur la tactique ces dernières années et la ligue a estimé qu'elle devait intervenir et exhorter les équipes à toujours être compétitives.

"Ces changements étaient nécessaires pour améliorer les incitations compétitives pour nos équipes", a déclaré le président des opérations de la NBA Byron Spruell dans un communiqué.

Jeudi également, le Conseil des gouverneurs a voté pour permettre à Silver d'infliger des amendes aux équipes qui enfreignent les nouvelles directives de la ligue concernant les joueurs au repos. Les équipes ne peuvent pas faire asseoir des joueurs en bonne santé pour des matchs télévisés de haut niveau à l'échelle nationale, et des amendes pour violation peuvent s'élever à au moins 100 000 $ US.

Les règles stipulent également qu'à moins de circonstances inhabituelles, les équipes ne doivent pas laisser reposer plusieurs joueurs en bonne santé pour le même match ou reposer des joueurs en bonne santé lorsqu'ils jouent sur la route.

Lorsque Toronto a obtenu Serge Ibaka avant la date limite des échanges la saison dernière, les Raptors ont clairement indiqué qu'ils n'avaient aucune intention de le laisser partir cet été en agence libre.

Et maintenant, cela a été prouvé.

Ibaka a accepté les termes avec les Raptors sur un contrat de trois ans avec 65 millions de dollars américains, a déclaré une personne au courant des négociations à l'Associated Press. La personne a parlé dimanche sous couvert d'anonymat car l'accord ne peut être signé avant la fin du moratoire de la NBA pendant l'intersaison jeudi.

Source: L'attaquant de l'agent libre Serge Ibaka a conclu un accord sur un contrat de trois ans de 65 M $ pour rester avec le Toronto … https://t.co/ATpQCWXQ36

– @ wojespn

Ibaka, 27 ans, a été échangé d'Orlando à Toronto à la fin de la saison dernière. Il a récolté en moyenne 14,2 points et 6,8 rebonds en 23 matchs avec les Raptors.

"Son style de jeu correspond à notre style de jeu", a déclaré l'entraîneur des Raptors, Dwane Casey, lorsque l'échange a été effectué.

Toronto n'a manifestement pas changé d'avis.

Ibaka est l'un des 13 joueurs de l'histoire de la NBA à faire 100 3 points et à enregistrer 100 blocs dans la même saison; il l'a fait la saison dernière, avec Karl-Anthony Towns, Kristaps Porzingis et Brook Lopez.

Il a été envoyé à Toronto par Orlando, en échange de Terrence Ross et d'un choix de première ronde – un gros prix qui aurait semblé encore plus gros si les Raptors avaient perdu Ibaka pour rien cet été.

Entrant dans sa neuvième saison NBA, Ibaka a des moyennes en carrière de 12 points et 7,3 rebonds. Ibaka a passé ses sept premières saisons NBA à Oklahoma City, aidant le Thunder à atteindre la finale NBA 2012 contre Miami.

Tucker à Houston

Une personne au courant de la situation a déclaré que l'attaquant P.J. Tucker avait conclu un accord de 32 millions de dollars sur quatre ans avec les Houston Rockets.

Tucker a conclu un accord de quatre ans et 32 ​​millions de dollars avec les Rockets, ont déclaré des sources de la ligue à The Vertical. https://t.co/6w4j6B1YnL

– @ ShamsCharania

Tucker donnera à Houston un autre joueur à l'esprit défensif sur ce qui était l'une des équipes offensives les plus puissantes de la NBA la saison dernière. Il a quitté Toronto pour conclure l'accord avec Houston samedi soir, a déclaré la personne à l'Associated Press. La personne a parlé sous couvert d'anonymat car l'accord ne peut être annoncé avant la fin du moratoire des agents libres de la NBA jeudi.

P.J. Tucker aurait accepté un accord de 32 millions de dollars sur quatre ans avec les Houston Rockets. (Vaughn Ridley / Getty Images)

Tucker a terminé la saison dernière avec les Raptors, qui l'ont acquis de Phoenix à la date limite des échanges dans l'espoir de se qualifier pour le titre de la Conférence Est. Toronto a fini par perdre contre Cleveland au deuxième tour.

Le Tucker de 6 pieds 6 pouces a en moyenne 7,7 points pour sa carrière et a tiré 40% de la distance de 3 points après avoir rejoint les Raptors. Avec son compatriote Chris Paul, il rejoint l'attaquant Trevor Ariza pour donner à Mike D'Antoni de solides défenseurs individuels.

Les guerriers conservent Iguodala

À peu près aussi vite qu'ils peuvent ouvrir des matchs avec de grandes courses, les Golden State Warriors de haut vol gardent leur liste intacte pour une autre poursuite de championnat.

La réserve clé Andre Iguodala a annoncé sa propre re-signature samedi soir sur Twitter, concluant un accord sur un contrat de 48 millions de dollars sur trois ans dans lequel tout l'argent est garanti, a déclaré une personne ayant une connaissance directe de l'accord. La personne a parlé sous couvert d'anonymat samedi soir parce que les termes n'avaient pas été divulgués publiquement.

Des sources proches du reportage d'André Iguodala ont accepté les conditions de retour dans la baie ….

– @ andre

Iguodala a régulièrement gardé la star de Cleveland LeBron James lors de la finale de la NBA, et a marqué son record d'après-saison de 20 points dans le cinquième match.